201404PartitionsUrbainesFlyerWeb

 

:: Soklak, graffeur, rappeur et peintre. Cet artiste possède un univers très urbain où le lettrage tient une très grande place. Il a su mélanger l’art du tag, de la calligraphie et du writing avec une force et un rendu exceptionnel.

 

:: Yarps, pochoiriste et cataphile. Il décore l’espace urbain de ses collages et pochoirs depuis une vingtaine d’années avec élégance et assurance : la musique tient une place importante dans sa création. Ses pochoirs consacrés à Serge Gainsbourg sont reconnus par tous les amateurs d’art.

 

:: Vincent Pompetti est dessinateur de bande dessinée et peintre. Ses illustrations et ses toiles sur les années 50-60 nous permettent de retrouver la chaleur et l’ambiance de l’époque ainsi que la musicalité de la grande époque du jazz…

 

:: Mister Pee, artiste urbain et illustrateur. Avec ses couleurs chaudes et sa palette, il s’accorde bien avec l’ambiance funky des années 70. Ses illustrations et son travail dans la rue en témoignent.

 

:: Tarek, auteur de BD, peintre et rédacteur en chef de Paris Tonkar magazine. Il est à l’initiative du projet. Il travaille sur la musique et la peinture depuis trois ans déjà, réalisant de nombreuses séries en peinture, en volume et en dessin sur cette thématique !